Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
21 janvier 2005

TROIS HOMMES ET UN TELEPHONE

Dans un autre registre , voilà les hommes de ma maison à Canterbury , près d'un bois lugubre, éclairé de néons oranges glauques dès le coucher du soleil , estimé à 17H00...

De gauche à droite : £ouis D.,  qui aime qu'on l'appelle £ou£ j'ai l'impression ! et non moul, ou alors £ou£ mou£ ;) non c'est un amouuuuurr de coloc , de garçon en général aussi . Un lillois de souche , enfin un lillois quoi , je vais pas sonner son adresse non plus ! Vous entendez David Guetta ou Call on me et vous voyez une bombe sortir d'une chambre limite fluo, gardée par un Furby puissamment carnivore , c'est notre homme . Allez encore un ptit coup de flatteur avant que je ne reprenne tous mes sens (après Alexandre le Magnifique c'est limite ...) :beau, drôle, intelligent, tel est son destin ...enfin à peu près...

Ensuite: le suisse par excellence , ALBERT,  de parents galiciens , ce qui explique qu'il émette d'étranges sons supersoniques et qu'il ne remue pas les lèvres quand il parle...UN cas ce petit suisse...tous les jours , de potron minet à 7H.... toujours cloitré dans sa chambre aux murs nus...il étudie l'économie de l'aube a ucrépuscule , ou alors il se rince l'oeil sur le chat rose ...qui sait?

et Julio Garcia , le playtoy de ces dames (espagnoles) , un vrai semblant de tombeur , tout droit venu d'Oviedo , où il partage l'immeuble avec des serial killers terroristes et bouilleurs d'enfants ...Si vous le voyez hurlez Cabronnn ou Deja de roderme et prenez le en photo...Il vous la Cascarla !

Vous ne pouvez pas tout saisir si vous ne vivez pas dans cette maison...c'est, comment dire, l'Ellenden SPIRIT  à la trois ... ! d'où la photo non pivotée convenablement, par flemme de ma part ...(deja de ...me)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello there ...<br /> je n'ai passé que quatre jours là bas, sur ce campus GB, et OH MY GOD, mais comment retourner à sa petite vie minable après avoir gouté à tant de folie ? Imaginez un village de jeunes, avec des bars, des pistes de danse, une boite, un supermarché, une bibliothèque grande comme ça ... et par dessus tout, une ambiance de ouf !!! <br /> Entre les Espagnols qui font des fêtes d'espagnols jusqu'à pas d'heure, le Woody's et le Mungo's avec leur coktail à 5£ dans une trompe rose et immense, le mangeage de crumpets recouverts de nutella, le risque de mourir en prenant le vélo de la demoiselle, la découverte du bus Canterbourgeois et des trains allant aussi vite qu'une charette à traction humaine ... Et j'en passe ! !<br /> Que ça me manque tout ça !!!
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité