Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
28 janvier 2005

THE FOOLS" FAMILY

Je vous présente mes grand-parents , Franny sur la gauche et Pépé Jo le mâle puissant ... C'est dans le salon, à Boulogne, eh oui c'est une famille exotique, on a un palmier, youuuuhh !

Y'a aussi mon adoooooorable chien , ses poireaux recouvrent alègrement sa peau couleur craie ... et vous pouvez voir qu'il a des cheveux...Un magnifique canin quoi ! Mirkoloik...je t'aime  ! Tu es number one , sur le podium des animaux perturbés car toi seul éternue à notre arrivée et suivrait Franny jusqu'au bout du monde...C'est mon oncle... Je te vénère et quand tu mourras tu seras dignement enterré dans le jardin...avec Soukina le hamster à la boule cancéreuse ! RIP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle peau brillante, voilà un chien bien soignéééé...<br /> petite boule de poil chouchouté par ses maitres s'ennuie de sa Peeping Del'...
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité