Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
9 février 2005

Dessins animés de mon enfance

BURTON

Voilà ce que je regardais en rentrant de l'école primaire, et même peut-être du collège mais bon.... Princesse Sarah m'a vachement marqué .. eh oui ! c'est pour ça qu'on voit sa face larmoyante deux fois !

Les contes de la crypte et Draculito ont éveillé en moi la certitude que les vampires et les monstres étaient des potes comme les autres ! C'est bon pour l'imaginaire et en plus  c'est trippant j'adoww

Publicité
Publicité
Commentaires
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité