Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
18 mai 2005

Prise de Conscience

photo_134

photo_139

photo_141

Aujourd'hui gros choc , moins de deux semaines et c'est la fin de cette première année d'uni ...Fini la proximité de ce campus cosmo et retour à la maiissoon , à tout ce que je connais déjà, le chien , les amis (oups je mets le chien avant désolée ) . J'ai donc pris comme vous le voyez plein de photos de ce moment bouddhiste , d'éveillée , ...ça fera des souvenirs de ma chambrette pr l'année prochaine !! Mais bon...faut pas mentir en disant q je vais pleurer en partant , je suis pressée de retrouver ma ville , mes amis ..mon chien ...Etc!! Vive Canterbury, Vive les vacances et vive le vice !

Publicité
Publicité
Commentaires
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité