Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
18 mai 2005

CULTE

b4922b12902dvd_2_1

Un Montmirail loge à Montmirail...Retournons aux bois messire ! Tais toi vilaine ou tu vas prendre une claclaque, point fille de duc ne court devant un simple comte...Ah toi mon fillot tu es un bonhomme, n'y a t'il pas quelques cygnes blancs bien poivrés, une chèvre en rôti, ces amuse-bouches m'ont mis en appêtit,...mais si j'ai bu ??je vais partir aussi??Il y va de ma descendance !...Il est très très vert, sois un peu^plus tolérant avec les gens malades...Je ne suis point malade ni foldinguo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma chère Clara, il faut tout simplement faire les choses en grand ...Sinon, techniquement, c'est très simple , il y a un cadre en pointillés quand tu cliques sur la photo au moment de la conception de l'article et tu l'étends le plus possible grâce au mulot !<br /> Si avec une explication comme ça tu n'y arrives pas ,demande à quelqu'un d'autre ! Merci d'avoir laissé un ptit ocmmentaire, c'est rare en ce moment...tous des ingrats ;;) Je savais que mes photos d'homme te parleraient ! Tchô!
E
Bon alors delphine je voudrais savoir comment tu fais pour mettre des grandes photos sur ton blog.... Moi même quand je sélectionne grande photo elles sont toujours trop petites!!! Bref je suis jalouse quoi! Donne moi ta technique! Et sinon ton blog est vraiment super, très personnel et marrant, je suis d'accord à fond sur Florence et Filipo Lippi... Et je t'ai pris les photos de jude law et ewan mc gregor! Ciao!
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité