Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
9 septembre 2005

ouhh les beaux carreaux !!

ann_e_05_022

ann_e_05_020

ma nouvelle passion : les vieux carreaux , les dalles usées dans les châteaux médievaux , arff ca va passer je sais mais j'ai quand même pris ces beaux specimens du château de Vaux-le-vicomte en photo . Ce qui est fort c'est de se dire que des chaussures beaucoup plus pourries que les miennes ont foulé ce sol , on voit les endroits qui sont plus polis que les autres . Ils pouvaient courir pour échapper à un égorgeur, courir pour aller en cuisine , courir à cause d'une viande avariée , à cause d'une gastro , etc etc , putain on va me prendre pour une dégénérée .bref! deux photos de carrelage , rien que pour faire chier LeroyMerlin et même L'enchanteur Merlin , bon allez c'est nul je retourne à ma contemplation. Nooell!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité