Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
10 septembre 2005

San Diego 2005

ann_e_05_059

ann_e_05_165

ann_e_05_064

ann_e_05_090

ann_e_05_134

Un petit apreçu de mes suepr vacances cette année , il y a eu tellement d'évènements en 5 semaines presque passées chez ma cousine préférée à SanDiego que bon j'ai mis quelques photos qui peuvent bien "résumer" ..waow c'est chaud quand même . D'abord c'était la première fois que je partais de l'Europe en avion aussi , alors grande première , plus de 15h de vol , 6 films regardés avec les yeux qui piquent avec les lentilles du diable . J'arrive , grand soleil non stop , assez destabilisant , accueillie comme une princesse dans la maison familiale , normal je suis de la familia ma qué ! ensuite , j'ai appris à mieux connaître didi que j'ai trouvé à peu près comme je l'avais connu sur msn , lol je regrette pas du tt , maintenant on se connait comme des pros c'est zen , elle m'a fait découvrir des choses inattendues (Java c'est pas de la menthe à l'eau!! les erpents à sonnettes, des cousins israeliens sexyyy , le billard , coach etc) Nos expeditions : le zoo , Los angeles et ses bouchons (etais je coupable???!!) , hollywood, quand mm , seaworld et les dolphins , el surf !!!!! jet ski ! trop bien quoi ,j'espère jsute que autant de temps en ma compagnie lui a pas donné trop d'envies meurtrières ( le match des padres couz'!!!!) .enfin voilà des vacances bien remplies , un jour proche je te revaudrai ça Didi , i'll be back in your life , lol j'arrete tu vas me prendre pour un parasite ;);) Bref ! !!  ! !  c'est des trucs que je garde ds ma tete donc en parler comme ça ca rend pas pareil , on aurait du passer à RealWorld !!! realworld SanDiego soon !   

Publicité
Publicité
Commentaires
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité