Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
21 janvier 2005

COUSINE CINDY...MY FAVOURITE

                                                                                

N'est elle pas ravissante , gorgeous ,ma cousine Cindy? Si si si , tout le monde le dit , Cindy is a beauty et c'est ma cousine  ! ;) eh oui , il y en a qui ont la cousine Berthe moi j'ai Cindy et je l'adore . Elle vit loin hélas mais on se voit tous les 5ans... la  fête ! huhuuuu ... C'est la reine de l'Outback, of the australian bars ,  when we are pool players , we don't break lamps, do we? A avoir en soirée , elle est vraiment très drôle , on se raconte nos petites déceptions de nos coeurs qui battent qui battent en coeur .... Ca y est vois tu ,  tu es sur le Peeping blog , dans le top 1 , because you're worth it et que t'es Chop Sueytte ... ;) love et ne déconnecte jamais de msn ou je m'enfonce la prise sous les ongles ... hmm

Forever Abercrombie & Fitch...parce que j'avais oublié que tu étais une california girl (sans blague ) ! envoie envoie , fais de l'export ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As I promised, I post a comment on your blog. Yeah, I am writing in English because I know you can understand every word I say, even if it's not a British English! American English rules!! lol<br /> Thanks for your cute comment, thanks to you I am blushing now lol. I have to go to Abercrombie so I can find a top for you, I promised and I'll do it!! I just have to find the time for that lol<br /> <br /> Have fun in England (maybe next time you're gonna come in CA, there are really cute guys AND the sun!!), anyway don't party too much (j/k of course you can party everyday lol)<br /> <br /> Abercrombie forever... ;)
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité