Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeping blog
21 janvier 2005

CLAIRE ET MOI ET CLAIRE

Voilà l'amie Clairon, dans ma classe bien sur , un ptit titi de Paris 100°/, Regardez cet air roublard, c'est l'oeil du démon qui sommeille en elle...Peut-être que c'est Darth Clairon, il ne lui manque plus que le laser tranchant rouge et  un joli masque ventilateur pour faire le trajet Denstead court -Ellenden court ... ! Non plus sérieusement , c'est une sorte de surdouée , qui lit beaucoup de romans d'ados prépubères, sans en être une of course, et qui a d'aussi bonnes notes que moi ...c'est pour dire ;) Ch'est pas une Chalope ah cha non ... elle danse , elle remue , elle parle même et c'est une amie . On s'est rencontré avant la sports fair et depuis on est des ombres qui errons sous les arbres de woody's , sur la piste du venue et du mungo's ...attention aux yeux vraiment , c'est plus de la danse professionnelle , c'est de la classe en fusion !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
The angel of music is here ! merci claire pour la dévotion de ton regard...putin non on dirait la chanson "when you say nothing at all ..." éé <br /> n'empêche qu'avec des commentaires on va bientôt s'inscrire à Gaydar.com ...MDR non hein je rigole , je connais ton secret, ton amour secret n'est ce pas !! comme tu connais tous les miens... The point of no return power !
T
un petit commentaire comme promis.<br /> voilà !<br /> sinon j'aime bien le "sorte de surdouée" mais si tu crois que t'auras droit droit a plus de salade cream, tu peux aller te brosser martine.<br /> (et tu sais bien que mon regard n'est que pour toi mon canard en sucre)
peeping blog
  • si tout ce qui a un nom ce devait d'être expliqué ...le Peeping Blog cesserait d'exister...VIVEZ...et lisez mon blog...enfoncez vous dans ces méandres car il est tendre, comme les cuisses de Lestat ou d'Attila (au choix, avec en promotion, MegasAlexandros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
peeping blog
Publicité